François Lavalée

François Lavallée a acquis une solide expérience en gestion de la formation comme chef de formation chez Wyeth Canada de 1998 à 2005. Sa formation scientifique en biologie moléculaire ne lui laissait pas prévoir une carrière en formation, mais sa passion pour le partage du savoir en a décidé autrement.

Se spécialisant maintenant en prise de conscience manageriale, Aliter Concept présente des interventions dynamiques et surprenantes pour stimuler l’engagement des participants. Une partie importante des activités est consacrée à l’animation des communautés de pratique en gestion de la qualité et de la complexité.

Monsieur Lavallée a participé comme conférencier à de nombreux congrès en Europe, au Canada et aux États-Unis. Ses élocutions, toujours fidèles à l’image de marque d’Aliter Concept, sont dynamiques, surprenantes et toujours appréciées. La passion de François Lavallée pour la formation et le développement du capital humain se reflète depuis plus de 10 ans dans son blog ( +600 articles), ses 5 livres de gestion des priorités, 2 en gestion el qualité et 7 ebook. Il oeuvre maintenant en étudiant la vie dans les organisations comme biologiste organisationnel.